Avertir le modérateur

13/12/2013

LE BLOG INFO MAGHREB -Nedjma Ooredoo Sponsor parrain du "BeMyApp Weekend Maghreb"

 
 
jeudi, 12 décembre 2013 17:34

Nedjma Ooredoo Sponsor parrain du "BeMyApp Weekend Maghreb"

Nedjma Ooredoo
Google +

Alger, le 12 décembre 2013

 Nedjma Ooredoo sponsorise le « BeMyApp Weekend Maghreb Oran » qui se tient à l’Institut des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication d’Oran du 12 au 15 décembre 2013.

Durant cette manifestation, des développeurs, des designers et des passionnés du mobile se retrouvent autour d’un concours pour développer leur créativité et concevoir en équipe des applications mobiles.

« BeMyApp Weekend Maghreb Oran » réunit plus d’une centaine de participants et s’inscrit dans le cadre d’une initiative mondiale qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux pays en Europe, en Afrique et en Amérique du nord.

Cet événement constitue également pour Nedjma Ooredoo l’occasion de présenter un exposé sur la conception des applications mobiles à travers son programme « iStart » lancé en partenariat avec l’Agence Nationale de Développement de la Petite et Moyenne Entreprise (ANDPME) et visant à encourager le développement des applications mobiles locales par les jeunes Algériens qui constitueront le contenu « Made in Algeria » pour son nouveau portail Ooredoo Store, OStore.

A travers cette participation au « BeMyApp Weekend Maghreb Oran », Nedjma Ooredoo entend contribuer à promouvoir l’esprit entrepreneurial, l'innovation et la créativité des jeunes Algériens.
 
Le Département des Relations Publiques et Médias
Nedjma Ooredoo


jeudi, 12 décembre 2013 17:34 | Commentaires : 0 | Réagir

Google +
Publicité

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu